Vous êtes ici : Mariage & Coiffure » Coiffure de mariage avec serre tête

Coiffure de mariage avec serre tête

Il n’est pas toujours facile de trouver une coiffure pour un mariage. Pourquoi ne pas choisir une coupe de cheveux avec un serre-tête ? C’est à la fois original et ultra tendance, d’autant plus qu’il existe plusieurs styles en fonction de vos préférences et de vos besoins.


coiffure mariage serre teteA chaque coupe de cheveux ses coiffures

Si vous avez les cheveux au carré ou coupés courts, vous pouvez faire une tresse en vous fiant à votre masse volumineuse. Elle ne doit néanmoins pas être trop volumineuse et il faut que votre serre-tête soit assez fin. Si vous avez une frange, c’est encore mieux ! En effet, l’accessoire peut alors être placé juste au-dessus de celle-ci. De plus, vous avez la possibilité de poser le serre tête à la manière d’un diadème ou de façon traditionnelle, c’est vous qui décidez.

Pour les cheveux longs et mi longs

Si vous avez les cheveux mi-longs ou longs, vous avez la possibilité d’opter pour un serre-tête plus large et avec des motifs (papillons, fleurs…).Dans ce cas-là, le mieux est de choisir un modèle élastique que vous glisserez derrière vos oreilles. Ce style de serre-tête s’appelle un headband et permet de mettre en valeur vos cheveux, vous devez les laisser détacher en le portant. Choisissez-le par rapport à la longueur de votre chevelure et à votre tour de tête.

Où trouver des serre tête pour vos coiffures ?

Sachez que vous devez vous rendre dans une boutique spécialisée dans les coiffures de cérémonies et de mariages pour acheter un serre-tête. Le choix est relativement vaste et les articles sont régulièrement renouvelés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. N’hésitez pas à demander conseil au personnel pour vous aider à sélectionner le modèle qui vous correspond.

Dans tous les cas pour le choix des matières, vous pouvez privilégier un serre tête en soie, en métal, en tissu, surtout pas de plastique.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *