Vous êtes ici : Mariage & Coiffure » Coiffure mariage avec headband

Coiffure mariage avec headband

Une coiffure pour une mariage peut se faire avec un bandeau élastique. Le headband est très à la mode depuis quelques temps. Vous voulez être belles, de la tête aux pieds le jour J. Mais, vous avez envie de simplicité capillaire. Assez des coiffures difficiles à porter et à garder toute la journée. Impossible de tourner la tête sans qu’une mèche rebelle fasse son apparition. Vous ne voulez pas passer la matinée chez le coiffeur, à respirer la bombe de laque utile pour faire tenir cette coiffure. Et surtout, vous voulez être originales! Le headband serait donc pour vous la solution!


coiffure de mariageChic et mode, le headband élastique est idéal pour une mariée

Très chic et élégant, le headband se marie très bien à un style bohème et romantique. Vous en trouverez de toutes sortes. Des créatrices ont crée des headbands pour les mariées. Ils sont ornés de perles, de fleurs, les textures sont légères et agréables. Et pour vous coiffer, rien de plus simple. Vous pouvez le poser sur votre tête, cheveux lissés et parsemés de perles. L’effet bohème est magnifique. Vous pouvez le poser sur le front ou sur le dessus du crâne. Si vous ne pouvez vous en empêcher, vous pouvez l’associer au traditionnel chignon. Le headband sera un plus à votre coiffure. Posé comme un bandeau ou comme un serre-tête, vous y enroulez vos cheveux. C’est la coiffure tendance des stars. Mais, un peu de laque sera nécessaire pour faire tenir le tout.

Petits conseils de dernière minute

Attention: votre headband doit aussi aller avec votre voile. Vous devez en discuter avec votre coiffeuse afin que le headband ne le gêne pas.Sur cheveux longs ou cheveux courts, le headband conviendra à toutes les femmes.

Alors, commencez à chercher le headband qui habillera parfaitement vos cheveux et n’hésitez plus si vous voulez choisir un bandeau élastique, doré, argenté, ou blanc en dentelle avec des fleurs par exemple. So chic et glamour pour une jeune mariée.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *