Vous êtes ici : Mariage & Coiffure » Coiffure mariage pour cheveux longs

Coiffure mariage pour cheveux longs

Modèles et idées de coiffures pour vos cheveux longs et mi longs, pour les mariée véritables princesses. Le grand jour est enfin arrivé. Le choix de la robe de mariage est fait, ou vous êtes quasiment décidée. Les autres préparatifs du mariage semblent se dérouler à merveille. Il vous reste cependant un aspect à considérer : la coiffure. En effet, pour ce jour si spécial, vous devez être mise en valeur de la tête aux pieds. Et ceci passe donc par une coiffure élaborée, parfois originale, et adaptée à votre visage. Voici quelques conseils pour choisir la coiffure idéale pour votre mariage.


coiffure cheveux longsVos coiffures pour cheveux longs et mi longs

Lorsque l’on a les cheveux longs, cela nous donne un grand nombre d’options pour la coiffure. Ce qui est un clair avantage peut parfois se transformer en inconvénient pour les plus indécises. Voici donc quelques idées pour les futures mariées aux cheveux longs. La première option est celle du chignon. Oublions l’idée du chignon traditionnel, et pensons à un chignon plus élaboré, véritable création capillaire qui peut être agrémentée de perles voire de rubans. Toujours dans l’optique de cheveux attachés, vous avez l’option de la tresse. Au-delà de la tresse traditionnelle, vous pouvez vous imaginer avec une tresse incrustée, un bandeau tressé voire un chignon tressé. Toutes ces coiffures sont particulièrement élégantes et vous donneront un charme certain. N’oubliez pas les accessoires cheveux chic !

Les cheveux lâchés

Pour celles qui préfèrent les cheveux lâchés, là aussi vous avez plusieurs possibilités. Pensez que les cheveux ondulés provoquent généralement un effet distingué. Vous pouvez combiner une tresse à des cheveux ondulés lâchés pour davantage de sophistication. Vous pouvez également ajouter un accessoire pour donner à votre coiffure davantage d’élégance. Le serre-tête est un des accessoires et bijoux de tête qui permet de donner une tenue à vos cheveux et d’apporter la touche chic. Sinon vous pouvez recourir aux barrettes en strass, aux plumes ou aux fleurs par exemple. L’objectif est de toujours rester dans la modération et la distinction.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Coiffure mariage pour cheveux longs

  1. Photographe pro dit :

    La coiffure c’est important ! Souvent la mariée sous estime le problème et une fois le jour du mariage venu, elle regrète de ne pas avoir fait de test de coiffure. Mon expérience de photographe de mariage à paris encourage les mariées à faire à l’avance leur test de coiffure, et aussi de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *