Vous êtes ici : Mariage & Coiffure » Coiffure de mariage avec fleurs dans les cheveux

Coiffure de mariage avec fleurs dans les cheveux

En quête d’inspiration en cette période de préparation de mariage, vous êtes au bon endroit pour découvrir des idées et secrets de coiffures réussies. Car il y a des tas d’idées classiques ou originales pour se coiffer avec des fleurs, que celles ci soient naturelles, en tissu, séchées ou encore fraîches. Car chaque type de fleurs aura un effet et des avantages ou des inconvénients dont je vous révèle les petits secrets.

coiffure mariage fleurs cheveux

Idées de coiffure mariage avec fleurs fraîches

Vous pouvez parsemer ou faire parsemer par votre coiffeur des fleurs naturelles dan votre chevelure. Cela demande un savoir faire pour choisir les bonnes fleurs afin que celle ci tiennent le plus longtemps possible dans la journée. Mais aussi à bien les fixer afin qu’elles ne tombent pas ou qu’elles en bougent pas trop, ce qui est le risque. Les fleurs fraîches sont magnifiques mais il y a cependant quelques inconvénients. Pour être belle toute la journée, vous devrez probablement les changer en cours de journée. Alors il vous faudra faire le point avec votre coiffeur sur ce point mais cela oblige sa présence. Vous pouvez aussi faire par vous même ou accorder votre confiance à un proche.

coiffure mariage avec fleurs

Idées de coiffure mariage avec fleurs séchées

Avec des fleurs séchées vous allez réduire la source de soucis précédemment énoncé au sujet des fleurs naturelles. Elles auront l’avantage de ne pas se faner. Cependant si les fleurs ne sont pas montées sur un socle comme avec un serre tête ou une couronne il faudra les fixer une par une dans la chevelure. Faites le faire par un professionnel pour votre mariage.

coiffure mariee fleurs cheveux

Idées de coiffures avec couronnes de fleurs

La couronne de fleurs est la solution idéale pour une coiffure de mariage. Il existe trois types de modèles. La couronne de fleurs que l’on dépose sur la tête, le serre tête façon couronne, ultra facile à mettre et le headband pour un style plus confortable en raison de l’élasticité.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Coiffure de mariage avec fleurs dans les cheveux

  1. Agnès C dit :

    Actuellement tendance très glamour, douceur avec tresse très lâche.Coiffure encore plus belle sur une chevelure méchée bicolore .Ou sur une brune mettre des accessoires pour faire ressortir la coiffure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *