Vous êtes ici : Mariage & Coiffure » Coiffure de mariage bohème

Coiffure de mariage bohème

Vous allez vous marier. La robe: c’est fait. Le voile: c’est fait. Les chaussures: c’est fait. Le maquillage : c’est fait. La coiffure de mariage: au secours! Pourquoi? Car vous avez une idée précise de votre coiffure et la coiffeuse vous la déconseille. Peu pratique, tout simplement irréalisable, ou pas du tout en accord avec votre style de mariage. Vous allez faire un mariage champêtre, dans un beau jardin par exemple. Vous ne voulez pas de mariage avec chapeaux. Allez miser sur le mariage bohème,ultra tendance! Et vous avez de la chance: il existe plein de coiffures pour vous.


coiffureCoiffure pour un mariage bohème

La tresse est revenue à la mode. Les stars en raffolent. Elle ne prendra pas beaucoup de temps à réaliser et elle peut être facilement accessoirisée. Vous pouvez soit faire une tresse en épi, si la longueur de vos cheveux vous le permet. Vous pouvez la laisser pendre sur le côté ou la laisser droite.

Des fleurs dans les cheveux

Placez quelques fleurs, naturelles Mesdames, dans vos cheveux pour compléter merveilleusement votre coiffure bohème. La tresse peut se diviser en multiples tresses positionnées en couronne. Par un jeu de pinces, vous aurez de petites tresses partout sur votre tête. La coiffeuse laissera pendre quelques mèches bouclées sur le visage.

Et pour les chignons ?

Pour celles qui aiment le chignon, c’est possible. Un chignon simple peut être réalisé et terminé par une grosse fleur. Un bandeau tresse ou en tulle orné de perles seront aussi d’excellents accessoires pour un mariage bohème. A vous de laisser soit vos cheveux en chignon ou lissés. N’oubliez pas les accessoires: il est vrai que les fleurs sont idéales pour ce style de mariage. Mais attention, n’en faites pas trop.

Vous l’avez compris: un mariage bohème est un mariage simple et romantique. Votre coiffure doit l’être aussi…

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *